[F5] Le Projet Scorpio, déjà listé dans le Microsoft Store
10 mars 2017
[Rebondissements] Surface « Phone » l’année prochaine, mais un autre Windows Mobile cette année?
10 mars 2017

[Ameliorator] Le Projet Scorpio fournira des graphismes améliorés sur des TV Full HD

Le Projet Scorpio est sans nul doute, pour cette année 2017, au cœur des pensées et des préoccupations de la team Xbox chez Microsoft, mais aussi des joueurs. Beaucoup attendent cette nouvelle console et pour pas mal de raisons.

En effet, elle est présentée comme la console la plus puissante de tous les temps, mais aussi capable de faire tourner des jeux en véritable 4K, tout comme être un doux foyer pour la réalité virtuelle.

Mais en dehors de ça… Beaucoup de détails sont flous, et nous échappent. On vous précisait des points important ici, mais également par là.

Encore une fois, cependant, Windows Central révèle des informations qu’ils ont obtenu de la part de leurs sources très proches du projet.

D’après eux, bien que le Projet Scorpio soit pensé pour la 4K et ira parfaitement aux TV 4K, nos TVs Full HD auront aussi droit à leur part du gâteau. Oui, car la puissance du Projet Scorpio permettrait un supersampling particulièrement performant et fournirait des graphismes améliorés sur les TVs 1080p! Pour cela cependant, il faudrait que le jeu en questions soit, bien sur, en True 4K.

Il semblerait même que le Projet Scorpio permettrait aux jeux actuels moins de pertes d’images par seconde!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!