[Cocorico] C’est officiel: Le Alcatel Idol 4S Windows 10 Mobile sera déployé en France!
15 décembre 2016
[ #NoelXbox ] 10 Xbox One S aux couleurs uniques à gagner pour #Xbox15ans!
15 décembre 2016

[Alpha Nougat Mingo Test] Skype Mingo, réunir SMS, téléphone et Skype sous Android!

Une nouvelle application vient d’apparaitre sur le Play Store de Google pour Android. Nommée Skype Mingo, cette application à l’état d’Alpha (une version d’évaluation peu stable) permet de réunir en un seul endroit vos SMS, votre téléphone et vos conversations Skype.

C’est une application qui permet donc d’écrire et répondre aux SMS, de commencer et continuer des conversation Skype, d’effectuer des appels téléphoniques et même de converser avec les bots Skype. Petit bonus, elle affiche aussi la data dépensée.

C’est, vous vous en doutez, les premiers essais de Microsoft pour la synchronisation des SMS Windows 10/Android, encore inactive mais qui viendra surement. Cette application n’a surement pas vocation à rester dans le store: nul doute que ces fonctions seront intégrées à l’app Skype une fois sortie d’Alpha/Beta.

Indisponible en France, vous pouvez cherchez l’APK en ligne

Skype Lite - Chat & Video Call
Skype Lite - Chat & Video Call
Développeur: Skype
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • À quand Word Flow sur Android ? La màj de mon LG G5 sous Nougat m’a rendu le clavier ZenUI inopérant, sans possibilité de le màj. SwiftKey ne correspondant plus à ma manière d’utiliser un clavier tactile, je me suis rabattu sur le clavier Google en attendant de retrouver quelque chose de similaire à Word Flow et au clavier ZenUI sur Android. Si vous avez des suggestions je suis fortement preneur.

    Quant à ce Skype, j’aimerais bien savoir comment il gère le renvoi de SMS qui ont échoué et l’envoi de photos par MMS. J’utilise Google Messenger qui gère cela bien cela, bien que son ergonomie soit moyenne.