[Alliés] Xiaomi pré équipe son Mi Mix avec Cortana!

xiaomi-mi-mix-1479916711-1-12

xiaomi-mi-mix-1479916711-1-12

Xiaomi est déjà dans les petits papiers de Microsoft: en effet, le constructeur chinois qui cartonne en Asie équipe depuis cet été ses smartphones Android avec les services Microsoft comme Office ou Outlook. C’est donnant donnant: Microsoft assure une bonne visibilité de ses services, tandis que Xiaomi gagne le droit d’utilisation de brevets Microsoft.

Et bien, à en croire Winfuture.de, Cortana fait désormais partie du deal! En effet, le tout nouveau Mi Mix, vous savez, ce téléphone surprenant sans bord (que je croyais, en toute franchise, encore à l’état de prototype), arrive avec Cortana installée en plus des autres services Microsoft!

Xiaomi semble fier de cet accord, en évoquant vouloir proposer à ses Mi Fans le meilleurs. C’est fou le nombre de constructeurs de smartphones Android qui veulent s’émanciper de Google…

xiaomi-mi-mix-1479913595-0-11

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!