[Franchise] Je suis content que Microsoft se soit trompé!
8 juillet 2016
[C’est du sérieux] Un nouveau Firmware pour les Lumia 950/XL, Double Tap et améliorations!
8 juillet 2016

[ALL0-2FRA] La Build 14383 de Windows 10, PC et Mobile, pour les Insiders en Fast Ring!

Une nouvelle Build hier soir pour les Insiders en Fast Ring, que vous soyez sur Mobile ou PC: la 14383, qui nous rapproche extrêmement vite de la version Anniversaire finale de Windows 10. D’ailleurs, sur PC, le watermark « insiders » en bas à droite de votre accueil à disparu!

 

Maintenant suivent la liste des corrections et des problèmes de cette nouvelle Build pour PC et Mobile. Etant longue, c’est du Bing Translator, et pour les mots originaux, rendez vous ici. 

Améliorations et corrections pour PC

  • Le lien vers « Obtenir d’autres extensions du magasin » dans le cadre du volet Extensions dans Microsoft Bord vous emmène maintenant directement au magasin pour télécharger les extensions disponibles.
  • Nous avons changé le raccourci clavier pour appeler Cortana en mode d’écoute pour gagner + Maj + C en fonction des commentaires des initiés connaissent un grand nombre d’activations involontaires de Cortana en mode écoute. Dire « Hey Cortana », lorsqu’il est activé dans les paramètres Cortana, continue d’invoquer Cortana en mode écoute comme il l’a toujours fait.
  • Aller de l’avant à partir de cette version, mise à jour du domaine d’action rapide du Centre d’action seront préservés à travers les mises à niveau.
  • Nous avons corrigé un problème où la déconnexion du livre de surface à partir d’un moniteur externe fixé comme principal pourrait aboutir à l’écran Surface du livre montrant en portrait plutôt que le paysage jusqu’à avoir détaché et rattaché à l’écran.
  • Nous avons corrigé un problème où l’application Réglages montrait des contrôles des médias dans la fenêtre barre des tâches de prévisualisation.
  • Nous avons corrigé un problème où glisser la comparaison de fichiers ou de gérer les boîtes de dialogue de bibliothèque entre deux moniteurs avec différentes DPIs se traduirait par le contenu de dialogue ne sont plus afficher correctement
  • Nous avons corrigé un problème où le coche utilisé pour indiquer un état sélectionné dans les boutons à bascule de la barre d’application n’a pas été visible dans un contraste élevé, par exemple dans le menu Photos sous « … ».
  • Nous avons corrigé un problème où la connexion à un PC à l’aide du Bureau à distance quand une fenêtre maximisée est immédiatement derrière la boîte de dialogue Remote Desktop se traduirait par la suite la fenêtre Credential UI affiché derrière la fenêtre maximisée.
  • Nous avons corrigé un problème où, avec certaines configurations de moniteur, Explorer.exe se bloquer après une infobulle affiche.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant certaines souris Bluetooth, tels que Microsoft Arc Touch Mouse, parfois accélérer de façon erratique lors du déplacement du curseur sur l’écran.
  • Nous avons corrigé un problème où sur certaines pages Web dans Microsoft bord lorsque Narrateur était en mode Scan et ligne par ligne en passant par une liste d’hyperliens, Narrateur ne serait pas annoncer le fait que ceux-ci étaient des hyperliens.
  • Nous avons corrigé un problème avec certains sites Web qui pourrait causer une fuite de mémoire et ne répond plus dans Microsoft bord lorsque l’extension LastPass avait été activée.

Améliorations et corrections pour mobile

  • Nous avons amélioré les performances de la batterie pour ceux qui ont tendance à tourner rapidement l’écran et hors afin de regarder l’écran de verrouillage.
  • Nous avons corrigé un problème dans Microsoft bord où zoom avant et arrière des cartes embarquées pourrait parfois aboutir à la carte de sauter à un emplacement inattendu.
  • Nous avons corrigé un problème résultant du volume MUTE ne fonctionne pas sur certains appareils, tels que le Lumia 640, lors de la lecture des vidéos YouTube qui utilisent le codec audio OPUS.
  • Nous avons corrigé un problème où si vous êtes connecté à une voiture via Bluetooth qui prend en charge, en tapant « End Call » sur la console de la voiture ne fonctionnerait pas alors qu’un texte entrant a été annoncée.
  • Nous avons corrigé un problème résultant de ne pas être sur le point de faire des achats de magasins à l’aide de la facturation de l’opérateur mobile lors de l’utilisation d’une carte SIM Orange.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant parfois de façon inattendue Groove pause musique après musique a manuellement été mis en pause et reprise.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant le clavier délivrant parfois @ et € au lieu de « a » et « e » pour certaines langues dans Windows Phone 8.1 applications.
  • Nous avons corrigé un problème qui entraîne de nombreux Windows Phone 8.1 jeux semblant de jouer dans le mouvement lent sur certains appareils, tels que le Lumia 535.
  • Nous avons corrigé un problème où les notifications reçues pendant que l’écran a été séparé n’a pas pris en considération le capteur de proximité, ce qui entraîne l’écran d’allumer pour afficher la notification alors que dans les poches, pouvant conduire à des presses à écran par inadvertance.
  • Nous avons corrigé un problème où l’installation de Visual Voicemail ne semble pas après la réinitialisation matérielle de l’appareil.
  • Nous avons corrigé un problème résultant de carreaux épinglés à l’intérieur des applications étant parfois vide et ne pas retomber pour afficher le nom de l’application au sein de la tuile. Aussi le problème où le titre « SIM 2 » a été absent de messagerie et de téléphone tuiles épinglées pour la deuxième carte SIM.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant incorrecte mise à l’échelle de l’écran de démarrage après avoir basculé du Continuum / Bureau étendu à Mirrored écran / dupliqué sur les appareils avec un DPI par défaut.
  • Nous avons corrigé un problème résultant d’être là parfois un retard lorsqu’ils affichent le nombre d’appels manqués sur l’application Téléphone tuiles Live.

Problèmes connus pour PC

  • Si vous voyez une notification pop-up une fois par jour qui a commencé sur 7/1 en disant que votre copie d’évaluation de Windows expire le 15/07/2016, ne vous inquiétez pas – ce qui est une boîte de dialogue superflu et votre système d’exploitation ne sera pas expirer. La boîte de dialogue sera également disparaître bientôt.
  • Un correctif récent est allé en place pour le firmware Hyper-V que cela affectera la possibilité de démarrer Windows Server 2016 Tech Preview 5 machines virtuelles avec Boot sécurisé activé. Un correctif pour TP5 builds a cependant été mis au point, en raison de libérer les horaires, l’initié Aperçu construire des changements seront libérés avant que le correctif TP5 est libéré. Pendant ce temps, si vous essayez de démarrer une nouvelle TP5 VM avec Secure Boot est activé, il échouera. La solution consiste à désactiver Secure Boot pendant cette période.

Problèmes connus pour mobile

  • Enregistreur vocal ne se présente pas toujours comme une option pour l’enregistrement d’appels.
  • Vous pouvez ouvrir des fichiers PDF dans Microsoft bord mais ne sera pas en mesure d’utiliser le toucher pour interagir avec le PDF (comme le défilement, panoramique ou zoom). Lorsque vous essayez d’utiliser le toucher pour interagir avec un PDF, il sera constamment recharger le PDF.
  • RAPPEL: Nous avons changé le format de sauvegarde pour Windows 10 appareils mobiles pour réduire la taille de la sauvegarde stockée dans onedrive. Par conséquent, si vous faites une sauvegarde sur un périphérique exécutant la dernière version de Windows 10 Mobile Insider Aperçu construit et revenir à la version finale de Windows 10 Mobile (Build 10586) et la restauration de votre sauvegarde – votre mise en page de l’écran de démarrage ne restaurera et restent la Démarrer la mise en page par défaut. Votre sauvegarde précédente obtient également écrasé. Si vous avez besoin de revenir en arrière pour construire 10586 temporairement, une fois que vous êtes sur Construire 10586, vous devez désactiver la sauvegarde de sorte qu’il ne remplace pas la bonne sauvegarde à partir de Windows 10 Mobile Insider Aperçu construit.

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!