[Ali Baba] Quand Motorola pense que Samsung lui a volé le Glance Screen.. et Nokia?

Ahah, bonne tranche de rigolade sur twitter le 18 aout! En effet, comme ça, tout de go, le compte officiel de Motorola US, s’est mis à se plaindre du vol de la technologie Always On Display de leurs smartphones par Samsung.

Ok Motorola, vous l’avez fait avant Samsung… Mais avant de crier au voleur, ne doit on pas montrer patte blanche?

motorola

En effet, Nokia, que ce soit sur ses smartphones Symbian comme le N8, Lumia ou ceux de Microsoft, le Always On Display, ici appelé Glance Screen, l’a fait bien avant.

Et si l’on joue à ça, Nokia l’a fait même bieeeeen plus tot:

original

Bref, Motorola  Lenovo, bel essai mais peu concluant.

source, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Une très belle tranche de rigolade 😀 😀 😀 😀 :D, j’ai même eu à lire sur certain blog avant la sortie du Galaxy Note 7 qu’il serait le premier à avoir un scanner d’iris…

  • Stevenil

    Moi cela me fais moyennement rire. Cela prouve juste l’inexistence de la famille « Nokia, Lumia, Microsoft » dans le paysage high Tech et de la téléphonie mobile. Et de l’échec de la communication sur ces produits.

  • Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire, et Nokia a perdu la bataille du smartphone tactile.

    • Motorola n’est pas un vainqueur… Google, et C’est désormais Lenovo, donc ils ont perdu!