[Et après, dodo] La Build 15007 pour les Mobiles et PC sous Windows 10
13 janvier 2017
[Bonjour, utilisateur reconnu] Une centaine d’appareils et d’accessoires utilisant Windows Hello déjà dans la nature
13 janvier 2017

[A ton tour] Fitbit, tu peux désormais bosser sur les notifications Windows 10 pour tes bracelets!

Une toute nouvelle Build vient d’être déployée pour Mobiles et PC en Fast Ring sous Windows 10. Et encore une fois, parmi tout le lot de nouveautés, une se démarque.

Dans la liste donc, Microsoft a annoncé de nouveaux API Bluetooth, activant le support des serveurs GATT. Disponible depuis le dernier SDK proposé aux développeurs, c’est la première Build sur laquelle cela est effectif. QU’est ce que cela change?

C’est exactement ce qui manquait à une application comme Fitbit pour transmettre les notifications comme les SMS ou les appels d’un téléphone Windows vers leurs bracelets. Je parle de Fitbit car, connaissant la forte activité du constructeur pour Windows, on se doute qu’ils ne vont pas attendre longtemps avant de proposer la modification!

Bien sur, cela sera disponible pour le grand public avec la mise à jour des Créateurs de Windows 10, pour le printemps. Fitbit proposera donc peut être sa mise à jour qu’a ce moment là mais, qui sait… Cela pourrait être plus tôt!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Phil Jul

    Super, en espérant que GARMIN en fasse autant..vivement la nouvelle mise à jour.!