[Croquez vous] Prisma, carton sur iOS, pour Windows 10 Mobile en Juillet
14 juillet 2016
[Chasse] Facebook Beta et Messenger Beta mis à jour sur Windows 10!
14 juillet 2016

[A ras bord] Microsoft Health se met à jour, avec une petite nouveauté

Microsoft Health, l’application qui fait le lien entre votre Microsoft Band et votre téléphone Windows, iOS ou Android, vient de se mettre à jour. Elle porte le numéro 2.3.20711.0 pour Windows.

Aucun changelog fournit, cependant, une nouveauté est remarquée: votre téléphone recevra une notification lorsque le Microsoft Band 2 est complètement chargé. C’est déjà le cas sur les appareils Fitbit, et c’est hyper pratique!

Le Microsoft Band 2 est toujours en réduction à moins de 200€, et vous pouvez retrouver mon test ici.

J’appuie sur le fait qu’il est livrable en France gratuitement, qu’il est paramétrable en langue française dès l’allumage, et que même en France, Microsoft UK fera le support de votre bracelet avec un envoi UPS gratuit en cas de panne (je l’ai fait alors que le mien vient de New York!).

Seul petit bidouillage: votre adresse de livraison doit être la votre, tandis que celle de facturation est fictive. Rentrez donc un code postal fictif anglais, comme SAN TA1. Pas de panique, vous recevrez quoi qu’il arrive la facture par email.

Microsoft Band
Microsoft Band
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!