6tag: Mise à jour et petites améliorations!
23 juin 2014
Yo, le buzz du moment, sera sur Windows Phone d’ici une semaine.
23 juin 2014

6tin: Tinder vu par le créateur de 6tag et 6snap!

nokia nokiaday 6tin tinder

Tinder est un moyen de rencontrer simplement de nouvelles personnes, et pouvoir leur faire comprendre qu’elles vous plaisent.

6tin n’est pas le premier essai de Rudy Huyn pour l’adaptation de Tinder sur Windows Phone. En effet, le créateur des reconnues 6tag et 6snap a déjà publié par le passé 6tindr, il y a déjà 6 mois.

Seulement, peu de temps après la publication de l’application, Tinder est venu demander à Rudy de la retirer du store. En tout bien tout honneur, Rudy a donc retiré l’application, et est entré en pourparler avec Tinder pour développer une application officielle pour Windows Phone. 6 mois après, aucune nouvelle. Il semblerait que quelqu’un de chez Tinder aurait cherché à bloqué ce développement…

Ceci dit, Rudy a décider de publier sur le store une nouvelle application pour Tinder, 6Tin, avec un nouveau lien vers le store, un nom différent, et même des services exclusif par rapport à Tinder sur d’autres plateformes, comme:

  • Envoyer des messages en utilisant la reconnaissance vocale
  • Sauvegarde des photos des contacts sur votre téléphone
  • Ouvrir directement un profil de contact depuis sa photo dans votre téléphone
  • Sélectionner manuellement votre géolocalisation sur la carte
  • Pouvoir corriger son avis sur une personne

6tin nokia

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Bonjour. C’est une suite de bonnes nouvelles en plus avec l’arrivée officielle de WP 8.1 demain… 🙂

  • Clairement, Tinder est une innovation et ses caractéristiques s’imposent déjà comme une norme sur beaucoup d’autre applications dating, pourtant plus ancienne comme par exemple badoo.