[L’inhabituel] Une mise à jour nommée différament pour votre Windows 10 Mobile
12 avril 2017
[Darwin] On a testé le mode DeX du Samsung Galaxy S8, et le Continuum de Windows 10 Mobile laisse sa place!
12 avril 2017

[3 en 1] Huawei prépare trois Matebook pour Windows 10!

L’année dernière, au MWC2016 de Barcelone, Huawei dévoilait le Matebook: un superbe 2en1 sous Windows 10 qui reprenait le principe de la Galaxy Tab Pro S de Samsung. Une tablette performante, design, mais qui possède une cover/clavier/béquille.

Une photo révélée par @evleaks sur Twitter semble indiquer que Huawei préparerait trois nouveaux Matebook pour, vraisemblablement, cette année.

Les Matebook E, X et D sont donc là, en image. Le E est un 2en1 comme celui de l’année passée, surement avec des caractéristiques évoluées. Le X semble être un « pc » classique sous Windows 10, mais le D semble adopter le look d’un ultrabook… Toujours sous Windows 10.

Pour que Huawei continue la course non pas avec un appareil, mais trois nouveaux sous Windows 10, c’est que les partenaires de Microsoft s’y retrouvent dans ces formfactors!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!